Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas…

L’automne vient de balayer définitivement l’été 2009 et c’est aussi une nouvelle saison, sportive celle-ci, qui débute. Et celle de 2009-2010 s’annonce pour moi sous le signe du changement. Ouf !

Je continue bien sûr de tirer à la FSGT, fédé que j’aime pour son histoire, les valeurs qu’elle véhicule, ses idées et sa convivialité; mais la grande nouveauté vient de mon genou qui me permet (enfin !) de prendre ma licence à la FFHMFAC !

FFHMFAC-carte_licence

Pourquoi la FFHMFAC ? Parce que c’est tout simplement la fédé officielle. Et c’est justement le fait de concourir en FFH qui va changer plusieurs choses :

  • mon inscription, en plus de ma salle d’Argenteuil, dans un club affilié. J’ai choisi celui de Pontoise, que je connais pour m’y être entraîné pendant plus de sept ans.
  • l’utilisation de l’équipement d’assistance : le maillot pour le développé couché, les combinaisons et les bandes de genoux. Pas obligatoire; mais nécessaire pour se classer.
  • ma participation à davantage de compétitions, ce qui va me permettre de rencontrer de nouveaux compétiteurs. Et ça, c’est tant mieux.

Sur le plan professionnel, j’abandonne un moment le CP pour les plus « grands ». Un CE2-CM1; un double niveau qui rime avec double boulot et 27 élèves, ça laisse moins de temps pour blogger.

Ben tiens, justement ! Réussir à publier régulièrement sera le grand défi de cette saison.

One Comment

  1. coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!vive la reprise de la saison………..allez c’est parti pour de nouvelles aventures!!!!bientot les vacances, peut etre que tu pourras écrire une nouvelle « petite fantaisie » dont je suis fan!!!!
    a bientot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>