La page blanche

En temps normal, j’ai toujours un ou deux articles d’avance, archivés dans l’interface de mon blog, que je développe quand j’en ai envie. Et en parallèle, j’écris en une seule traite d’autres articles, précipitamment motivés par une anecdote, une question ou encore un point de vue.

Mais depuis deux week ends, je m’installe devant mon ordinateur, comme d’habitude avec ma tasse de café ou de thé et quelques biscuits, je commence à écrire et… j’efface. Je recommence, j’écris, je me relis, je trouve que c’est à ch… et je supprime.

Je ne suis pas à court d’idées : j’ai pas moins de trois ou quatre articles en gestation et quelques sujets en tête pour les prochaines semaines ou les prochains mois, mais pour le moment, c’est le calme plat. J’ai repris l’entraînement il y a quinze jours. J’ai attaqué mon nouveau cycle avec motivation, mais les deux semaines de remise en route n’étaient pas forcément les plus excitantes.

J’attends la suite …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>