ça va être dur dur

Je viens de découvrir la grille des compétiteurs qualifiés pour le 6 juin et je peux vous garantir que cela ne va pas être de la tarte.

En effet, cette année, dans ma catégorie, les moins de 75 kilos, le niveau est plus élevé que les années passées et surtout il y a davantage d’athlètes. La première place sera occupée, sans aucun doute, par un gars qui a réalisé un total de 570 kilos lors des rencontres qualificatives. Waouh! il me faudrait deux saisons supplémentaires pour arriver à ce total. Avec une telle perf, il doit tirer en FFH. Ensuite, deux autres athlètes me devancent d’une douzaine de kilos. Leurs noms apparaissaient déjà dans les feuilles de match de l’an passé et/ou d’il y a deux ans.

Il ne reste que trois petites semaines avant la compétition et je suis sûr de deux choses : je ne serai pas premier et je n’atteindrai pas mon objectif des 500 kilos. Maintenant, reste à savoir si je me classerai dans les trois premiers…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>