petite baisse de moral …

Le championnat est dans une semaine et j’avoue que j’ai peur de baisser les bras. Depuis la fin de la semaine dernière, j’arrive en retard à l’entraînement à cause de mon travail (eh oui, même si je ne vous parle que de la compét’, j’ai aussi mon travail, avec ses obligations et ses petits tracas (qui sont assez particuliers cette année, mais bon, je ne m’étalerai pas là-dessus), mon genou est trop sensible pour supporter un entraînement intensif et le fait de ne plus courir depuis deux mois me donne l’impression de ne pas être au top de ma forme.
Avant-hier, j’ai senti une gêne à l’épaule en faisant des répétitions partielles au couché. Je ferai mieux de me reposer si je ne veux pas me blesser et devoir déclarer forfait.
Enfin, l’idée de ne pas être classé parmi les trois premiers n’arrange rien non plus. J’ai hâte que tout cela se termine.

Allez, c’est promis, j’arrête de me plaindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>